Laver des vitres n’est pas toujours facile. Toutefois, réjouissez-vous, des créateurs ont mis en place des robots laveurs de vitre qui va vous délester de cette tâche délicate.
Les robots laveurs de vitres
Il est parfois difficile de laver une vitre de peur de la casser. Cependant, des robots laveurs de vitres débarquent pour vous simplifier la tâche. Ces robots ont été conçus afin de faciliter la vie des femmes de ménage et tous ceux qui doivent laver quotidiennement leurs vitres. Il se colle à la vitre et nettoie la surface en profondeur et plus rapidement que de le faire manuellement.
De quoi vous permettre de vaquer à d’autres occupations sans avoir peur que le travail ne soit pas bien fait. De plus ils sont plus rapides, ce qui permet un gain de temps dans les tâches ménagères. Le Hobot V2 est l’un des meilleurs robots laveurs de vitres.
Le robot laveur de vitres Hobot V2
Le dernier-né de la marque E.Ziclean fait ravage auprès des consommateurs. Non seulement il est performant, mais il s’adapte à toutes les surfaces de la maison. Ce qui facilite considérablement les travaux de nettoyage.
Que ce soit une surface plane, horizontale, verticale ou inclinée, le robot laveur de vitres Hobot V2 le nettoie sans aucun souci, quelle que soit son épaisseur. D’ailleurs, vous pouvez également laver votre salle de bain, miroirs et tous vos carreaux avec. Il vous suffit de choisir le mode de déplacement qu’il vous faut et d’appuyer sur le bouton marche et le tour est joué. Et cerise sur le gâteau, il ne lave pas seulement vos vitres, mais il les sèche aussi. Vous n’avez donc rien à faire à part le mettre en marche.
Les caractéristiques du robot laveur de vitres Hobot V2
Le robot laveur de vitres Hobot V2 est un nettoyeur mono face adaptée à toutes les surfaces. Il est livré avec une télécommande, une rallonge de 4 mètres, 1 Alimentation de 3 mètres, 4 Supports pour pads, 6 Pads microfibres, 1 Cordon de sécurité, 1 Manuel d’utilisateur et 1 Guide de prise en main rapide.
De plus, il fonctionne avec une batterie Lithium-Poly, et un câble d’alimentation qui lui garantit autonomie illimitée. Il va nettoyer, même les parties jadis inaccessibles quand vous le faites manuellement. Et une fois que toutes les vitres sont bien nettoyées, le robot laveur de vitres émet un bip sonore et se met en veille. Il économise ainsi de l’énergie. Tout devient plus facile avec ce nouveau modèle.