Posséder une piscine implique forcément la corvée de nettoyage. Pour vous alléger de ce poids, le robot nettoyeur de piscine est le robot qu’il vous faut.
Les robots nettoyeurs de piscine
Pour vous aider à nettoyer votre piscine, des robots nettoyeurs de piscine ont été créés. Désormais, plus besoin de vous époumoner à nettoyer votre piscine à la main, tout devient plus facile avec ces robots. Il nettoie votre piscine en profondeur et ses parois pour qu’aucune saleté ne résiste.
Et pour que le travail soit bien fait, il existe des nettoyeurs de piscine adaptée à votre environnement, votre type de piscine et à votre budget.
Comment fonctionnent les robots nettoyeurs de piscine
En général, les robots nettoyeurs de piscine ont la même fonctionnalité et sont tout aussi efficaces. Pour garantir qu’aucune bactérie et saleté ne reste dans votre piscine, les robots nettoyeurs de piscine nettoient les parois et le fond de votre piscine.
Autonomes, ces robots sont sans fils ce qui facilite leur utilisation. D’autre part, pour une propreté maximale, les robots aspirent les saletés et brossent les carreaux. Ainsi, votre piscine est immaculée. Et pour plus d’efficacité, les robots nettoyeurs de piscine vous permettent également de bien répartir les produits pour traiter l’eau du bassin. Ce qui vous facilite la vie. Un des nettoyeurs de piscine appréciée par les utilisateurs : le Robot nettoyeur de piscine EZ J200.
Le Robot nettoyeur piscine EZ J200
Très pratique, le robot nettoyeur de piscine EZ J200 fonctionne avec l’énergie du soleil. Ce qui vous permet d’économiser de l’énergie, mais également de faciliter son utilisation durant la saison d’été où la piscine est la plus utilisée. C’est un nettoyeur qui fonctionne en propulsant des jets. Il convient de l’utiliser avec les piscines qui ont un fond plat de 7.00 x 3.50m au maximum.
Et avec le clapet réglable du robot nettoyeur, il est possible de l’adapter à la disposition de la piscine. De plus, pour contenir les saletés de la piscine, le robot nettoyeur est équipé d’un grand sac pour récupérer les déchets. Ainsi aucun ne risque que les saletés ne retombent pas dans la piscine. Et pour que vous ne passiez pas votre temps à vérifier que le robot fonctionne bien, il a une autonomie de 1 heure ce qui vous laisse le temps de vous occuper d’autre chose durant le nettoyage. Léger et assez compact, il n’encombrera pas votre cabane à outil.